Des tenues entièrement sur mesure, réalisées avec soin selon vos envies et adaptées à votre morphologie.
Chaque tenue a son histoire, je vous invite ici à les découvrir.
Cliquez sur chaque prénom pour découvrir l’histoire derrière la tenue.
Si vous aussi, vous souhaitez une tenue qui vous ressemble vraiment, contactez-moi pour en discutez.
Tout commence ici, par la réalisation de la robe de mariée d’Olympe… ma sœur ! Il était évident que je confectionnerais sa robe.
Alors quand elle m’a demandé si je pouvais être celle qui réaliserait sa robe, c’était un rêve, mais surtout le sien.
Son rêve : une robe de mariée bohème avec des dentelles inspirées du végétal, notamment des Monsteras, et c’est probablement ce qui a été le plus compliqué à trouver.
Chaque feuille de Monstera a été découpée individuellement dans la dentelle et rebrodée à la main afin de suivre les courbes d’Olympe, et cacher ou dévoiler les endroits choisis.
Photos réalisées par la merveilleuse Ivannalys.
Maëlys c’est l’histoire d’une rencontre.
Elle était la photographe du mariage de ma soeur, Olympe, qui portait la robe qui a lancé cette grande aventure. Nous avons beaucoup papoter, j’ai appris qu’elle était fiancée, nous avons parlé robes … et c’est ainsi que nous avons collaboré sur cette superbe robe.
Son rêve : une robe de mariée bohème avec des dentelles inspirées du végétal, notamment des Monsteras, et c’est probablement ce qui a été le plus compliqué à trouver.
Nous nous sommes vues de nombreuses fois car jusqu’au bout j’étais dubitative sur le haut de la robe qui ne me convenait pas. J’ai fini par le refaire « au dernier moment » et je ne l’ai pas regretté.
Chloé est venue vers moi sur les recommandations de Maëlys.
Son rêve pour son mariage civil : une robe pin up, lumineuse (satinée), avec un décolleté et un dos ouvert, puis finalement nous sommes parties sur des côtés assez ouverts également. Une robe avec une jupe qui tourne, et un jupon en dessous qui puisse gonfler un peu le jupon.
Nous sommes allées chercher le tissu ensemble au magasin, et Chloé a eu le coup de cœur pour la luminosité et le touché de ce tissu satiné.
Pour agrémenter le tout : un bibi à voilette assorti à la robe, avec des perles pour rappeler le collier et les chaussures de Chloé.
Inès est m’a contactée avec un rêve en tête.
Son rêve : une robe de mariée très déesse Grecque, asymétrique, avec de la belle dentelle.
Et puis une rencontre vraiment en phase, des moments joyeux à choisir les tissus, à mettre au point le modèle parfait !
C’est ainsi qu’à priori au dernier essayage : nous avons choisi d’un commun accord de changer un détail du buste en ajoutant de la dentelle, et le voile qui était trop chargé pour la robe.
Pour obtenir au final un modèle à l’image d’Inès : lumineuse, originale, tout en étant simple et intemporelle !